dimanche 5 novembre 2006
Conseils vestimentaires adressés aux garçons hétérosexuels
Y a un truc qui va bien falloir comprendre: la petite boucle d'oreille imitation diamant à l'oreille, c'est prolo, bouseux si vous préférez.
Evidemment, je n'en vois pas dans mon entourage proche (évidemment) mais y en a dans le bus qui débarquent en marcel noir par 0 degré, un vieux blouson sur les épaules, une démarche de cowboy énucléé et un truc sintillant à l'oreille.
Se sont ceux là qui devraient se faire tous petits pour avoir de tels mauvais gouts, mais qui (manque de jugeotte), braillent en reluquant les quelques specimens féminins.
Dieu, mon découragement est grand.
Quelques points à bien saisir:
1/ Beugler en se tripotant l'entrejambe n'est pas une méthode de séducation particulièrement efficace.
2/ Tenter par tous les moyens d'engager une conversation non souhaitée, c'est aller droit dans le mur.
3/ S'habiller comme une petite frappe n'est pas recommandé. Oust les bijoux: revendez vos chaines en or, vos dents en or, vos gourmettes prolétaires, vos boucles d'oreilles. A l'extreme limite, si vous êtes aristocrate depuis la 48eme génération, vous pouvez garder une chevalière. Et encore, je suis trop bonne d'accorder pareille fantaisie.
4/ Evitez les survetements. Survetements = gros prolos
Tenue idéale: jean basic plutot foncé + baskets non sportives + veste noire
5/ Quand Dame Nature revêt son blanc manteau d'hiver, brûlez votre gros bonnet de laine vert fluo et optez pour un chapeau d'homme, un vrai, en feutre.
Noir bien sur.
6/ Regardez les filles dans les yeux quand vous leur parlez. S'il vous plaît. Il est toujours extrêmement génant de discuter avec quelqu'un en ayant l'impression de n'être qu'une paire de seins.
Imaginez un peu qu'on vous parle en jettant des coups d'oeil évaluateurs sous votre ceinture...
Bon, voilà, de quels droits? vous demandez-vous. Du droit que je vois chaque jour dans les transports en commun des bouseux tenter des approches désespérées vers la gente féminine avec la délicatesse d'un JC Van Damme mais une bonne volonté certaine.
Votre dévouée, aujourd'hui chroniqueuse pour ELLE.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire