Les paupières encore lourdes de sommeil, j'ai appris ce matin la nouvelle qui bouleverse la France : Nabot aurait une nouvelle "amie": la pimbêche Carla Bruni. Le problème c'est que moi j'en ai rien à faire, mais dès que je zappe de chaîne, je tombe sur les mêmes commentaires people.
Ce qui me choque, si je dois réellement m'apesantir sur la vie privée de notre bon président, c'est le fait qu'il ait passé le week-end à Disneyland...
A plus ou moins 55 ans, c'est inquiétant, surtout quand on est président de la République. Quand je pense qu'il peut disposer des forces armées, qu'il peut déclencher des guerres, et qu'il a gardé son "âme d'enfant" (pour être gentille), ça m'inquiète un peu quand même.
De plus, je m'en voudrais de radoter, mais le président représente la France et ça me fait chier de voir la France à Disneyland. J'aurais préféré l'Opéra, ou n'importe quelle autre activité culturelle, histoire de montrer que la France, pays des Lumières, des droits de l'homme (je m'étouffe), de l'intellectualisation de la pensée, n'est pas vraiment le pays de la consommation ardente et débile représentée par Disneyland.
Je peux toujours rêver.
Adieu donc, je dois partir travailler gratuitement.
Votre dévouée.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Aujourd'hui, un avocat qui a la grâce de nous faire cours et qui prendra peut être un de nous en stage gratuit si on se montre très brave, (ahaha, comme si un stage dans un cabinet était payé !)a eu la même reflexion que toi : A Disneyland ? moi j'aurais préféré l'Opéra à sa place !
Oui mais zut alors, c'était dimanche et le dimanche qu'est ce qu'on fait : on va rendre visite à sa famille. Notre-président-adoré qui-crée-des-taxes-sur-le-poisson-pour relancer-la-consommation a donc simplement rendu visite à ses 7 frères leur présenter sa nouvelle petite copine.
Je ne doute pas que tu as saisi la subtilité de ma blague : je suis relativement satisfaite de mon trait d'esprit :D (j'aime m'auto congratuler)
Salutations, Ô stagiaire exploitée par le démon en robe noire (ou en costume)
Mais diable, où étais-tu jeune fille? Je suis bien aise de lire ton message, en plus que tu m'annonces que j'ai les mêmes réflexions qu'un avocat fiscaliste, c'est un peu comme si tu me disais que j'allais briguer le prix renaudot. pff elle est nulle ma blague.
En ce qui concerne la tienne (de blague), je crois que tu voulais dire ses "6 frères" et non sept. Ou alors j'ai pas compris.
Autrement la TVA est toujours ta meilleure copine?
Je t'embrasse amicalement. Si tu es sage, on ira à Disneyland à la Noel, pour faire comme notre bon président.
Ta dévouée
Non non les 7 nains, Nabot est en réalité le frère caché ;-), chut je ne t'ai rien dit !
Il se fait appeler : Nerveux !
pfff, encore une nouvelle frasque de notre Président.Cette information a fait la une des médias hier et je n'ai qu'une chose à dire: qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir que carla bruni est avec le nabot et qu'elle va lui cirer ses talonnettes désormais.
Plutot que de parler de l'amourette de notre président, j'aurai sans aucun doute préféré aussi que notre président aille se divertir dans un lieu hautement plus culturel plutot que de passer un dimanche entre winnie, tigrou, donald et mickey!( qui soit dit en passant n'est pas de son âge)
Coup médiatique pour faire passer la pilule de la visite de Kadhafi? à méditer !
Biz
sandrine
Enregistrer un commentaire