J'suis le genre de fille à passer en boucle un passage de série parce qu'il est super bien fait. C'est le cas des quelques secondes à la fin de l'épisode 7 de la saison de Desperate Housewives, juste avant la scène un peu ridicule où Lynette parle avec Mary-Alice.
Je parle de la sortie du supermarché. De la musique lancinante, des gens qui attendent, mais surtout de Tom. C'est fou le regard qu'il a, la crispation de son visage, et je peux l'affirmer puisque j'ai vu quatre fois cette scenette d'une trentaine de secondes.
Il émane de ce type une angoisse sourde qui croit à la vitesse de l'éclair.
Il voit sortir Julie, et là, c'est le point culminant. La terreur, elle éclate quand il voit sa femme.
D'habitude, les acteurs hurlent, tombent à genoux, prennent leur tête entre leurs mains. Chez Tom, on a l'impression que son coeur saute dans sa poitrine et puis qu'il va s'arreter. C'est tout à l'intérieur et moi j'dis sacré bonhomme: c'est difficile de faire passer une émotion aussi intense sans en faire trop. Non?
Hum. Bon épisode.
Votre dévouée, accro aux séries.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
C'est vrai, et puis j'ai bien aimé la nouvelle décoration intérieure de chez Gabrielle. On dirait que la grosse de M6 vient de passer.
Non, tu te trompes, la grosse de M6 aurait tout repeint en orange avec des fauteuils rouges et des lampes formant des ombres cauchemardesques sur les murs...
avec des clous rouillés à la hauteur des yeux des enfants.
et elle aurait mis des bougies partout, aurait transformé des palettes en tables basses et elle aurait mis des autocollants sur les murs...
Enregistrer un commentaire