J'ai fait une découverte sur last.fm: le con agressif et analphabète.
Last.fm, c'est un site dédié à la musique dans sa globalité: on montre ce qu'on écoute, on partage nos gouts musicaux, on se fait des copain(e)s parfois. Y a quelque chose de fraternel et de désintéressé dans cette démarche.
Le problème survient avec le con agressif et analphabète qui a décidé de poster des messages de propagande à l'aide de la bonne vieille méthode: "si vous ne pensez pas comme moi, vous êtes des débiles, vous n'avez rien compris à la société".
Evidemment.
Vous sentez une pointe d'énervement chez moi à cet instant? Vous avez raison.
Je commence à en avoir réellement marre de la pollution de sites artistiques ou informatifs par des posts politiques. Et quelle politique! L'argumentation consiste à poster le maximum d'insultes envers un homme politique et envers ceux qui ne souhaitent pas s'exprimer sur ces questions.
Idem pour les parallèles avec la seconde guerre mondiale. Je suis indignée (et le mot est faible) de voir des connards assimiler Sarkozy à un nazi et les types de banlieue aux juifs. Il doit y avoir un certain nombre d'esprits malades pour penser à faire un parallèle entre un crime contre l'humanité par extermination à échelle industrielle d'une partie de la population et une politique publique de droite sur l'immigration.
Peu importe qu'on ait de la sympathie ou non pour ces idées, le parallèle est inacceptable.
Les gens qui tiennent ce genre de discours atteignent un tel niveau de bêtise que c'est tout juste concevable.
Enfin bon.
Ah oui, et puis le con de last.fm, outre faire de la propagande par l'intermédiaire de posts illisibles (à cause d'un illétrisme avancé) incite à la haine et au meurtre puisqu'il préconise l'assassinat du Pape pour instaurer la paix dans le monde...
Je crois qu'il n'y a plus rien à faire pour lui. Il est "fichu".
Votre dévouée, exaspérée.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire