Je pense que vous avez tous entendu aux différents JT que l’Allemagne a décidé de construire des “complexes du sexe"pour le mondial de foot , c’est à dire d’immenses maisons closes, afin d’"amuser” les supporters de foot après les matchs.
Ils vont donc exploiter sexuellement environ 10 000 femmes “importées", exploiter leur corps et leur misère. La femme devient un objet sexuel, on l’importe, on la loue ou on la vend, on s’en sert et quand elle est usée, elle retourne à la case départ mais sans dignité ni espoir. Tous ces agissements sont couverts par la législation allemande depuis 2002.
Je suis révoltée, moi qui d’habitude ne me passionne pas pour grand chose: au 21eme siècle, un Etat de droit inséré dans de grands ensembles politico-juridiques comme l’Europe, signataire de conventions internationales sur la prohibition de la traite des êtres humains, sur la dignité de la personne, légalise la prostitution de masse. Pourquoi? Parce que l’industrie du sexe organise ces rapports entre “hommes” (bêtes?) et femmes.
C’est le fabuleux argument de: “mais voyez-vous, ainsi elles ne racolent pas dans la rue, elles ne se font pas malmenées par les clients et les proxénètes.”
Ok, donc on va revenir à la réalité deux minutes, si ça ne dérange pas le gouvernement allemand:
1/ le propriétaire d’un bordel géant, moi j’appelle ça un proxénète. Et un proxénète dans un bel immeuble, c’est la même chose que celui qui tabasse les filles qui n’ont pas rapporté assez.
2/ les clients font ce qu’ils veulent: qu’ils prennent une fille dans la rue ou dans un joli complexe, ce n’est pas le cadre qui change le comportement
Il faudrait peut-être que la communauté internationale se réveille, elle qui fabrique des conventions humanitaires à tour de bras. On est en train d’importer des jeunes femmes pour les enfermer dans une cage (dorée ou pas peu importe) pour que des imbéciles dont le cerveau se situe sous la ceinture, utilisent leurs corps. Contrairement à ce que répètent certaines têtes bien pensantes, une femme qui se prostitue le fait rarement de gaieté de coeur, elle y est forcée par de sales types ou bien par leur situation sociale, financière, affective dégradée. C’est pour cette raison que je dis qu’on exploite leur misère.
L’allemagne industrialise la réduction à néant de la dignité de la femme.
Voilà le 21eme siècle, la modernité, le mutisme de toutes les institutions internationales, de tous les Etats d’Europe: est-ce qu’un droit interne contraire à une convention internationale est applicable? Non.
Est-ce qu’il y eu un contrôle de constitutionnalité de la loi allemande légalisant la prostitution de masse? Non.
Est-ce qu’une voix, une seule, dans la communauté internationale s’est élevée? Non.
Est-ce que le Vatican, avec son Pape allemand, s’est exprimé sur ce sujet? Non.
Tout le monde s’en fout. Y a juste un organisme investi dans la lutte contre la traite des êtres humains qui a lancé une pétition (très peu de signatures jusqu’à présent) et tout va bien. Fermons les yeux, bouchons nous bien les oreilles et avec un peu de persévérance dans la lâcheté on oubliera peut-être qu’à quelques centaines de kilomètres de chez nous, on détruit l’espoir et la dignité de milliers de femmes.
Si vous le souhaitez, signez la pétition sur le site:
http://catwepetition.ouvaton.org
jeudi 11 mai 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire