Source Yahoo Actualités:
Un garçon de cinq ans de New York a apporté mardi plusieurs petits sachets d'héroïne à sa crèche, pensant distribuant des bonbons à ses petits camarades, selon la police.
Six enfants ont été transportés à l'hôpital en ambulance, avant d'en ressortir plus tard. Le garçonnet, sa soeur de deux ans et une autre fillette de deux ans ont apparemment avalé une quantité non-précisée de la drogue, mais personne n'a été blessé, rapporte le quotidien "Buffal News" dans son édition de vendredi.
Les parents de l'enfant, Wayne Clamp et Kari Lyn Lee, ont déclaré que leur fils avait dû trouver "dix sachets" d'héroïne dans la rue, alors que sa mère l'emmenait en compagnie de ses deux soeurs à la crèche du YWCA Schoolhouse Commons, à New York. Pensant avoir trouvé un bonbon, le garçon en a donné à ses soeurs et ses amis, selon ses parents.
"C'était emballé dans du papier de paraffine et (les sachets, NDLR) avaient des petits sourires collés dessus, comme des M&Ms", a expliqué le papa, montrant un sachet. "Il ne pensait pas que c'était quelque chose de mauvais. Il a dit que ça sentait comme des miettes de pain".
Les enfants du couple et le fils de sept ans de la mère ont été placés sous la garde temporaire de la mère de Kari Lyn Lee en attendant la convocation de leurs parents au tribunal, le 11 juillet. Ces derniers affirment ne pas consommer de drogue et assure que l'héroïne ne venait pas de chez eux.
-> C'est pas très gentil de la part des parents de nous prendre pour des cons. C'est assez rare de trouver 10 sachets d'héroïne dans la rue, tout propret, avec un smiley dessus, vu le prix de l'héroïne (parait-il)... Genre le dealer, il s'est dit: "oh zut, j'en ai marre de porter 10 sachets d'héroïne pour quelques centaines d'euros, je préfère les laisser bien en évidence sur le trottoir."
Là, à mon avis, va falloir chercher une explication un peu plus crédible. J'ai l'impression que c'est comme s'ils avaient dit: oh ben, on se promenait, il faisait beau et tout d'un coup, sans qu'on ait fait quoique ce soit pour, un rayon de lumière est venu illuminer nos jolis minois et 10 sachets d'héroïne sont tombés du ciel jusque dans nos mains. Et comme y avait un bonhomme qui sourit dessus, on s'est dit qu'on allait les donner aux gamins de deux ans."
En fait, ça me ferait marrer si les gamins n'avaient pas risqué leur vie dans cette histoire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Cette histoire est effectivement rocambolesque! y'a surement anguille sous roche !
c'est aux policiers de découvrir la vérité. Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal.
sandrine
Enregistrer un commentaire