jeudi 7 juin 2007

Poutine le démocrate au G8.



Hihi j'avoue que la tête que fait Chappatte à Bush me fait rire: on dirait l'homme préhistorique, avec des oreilles en fleurs de choux et une grosse lèvre supérieure.
Bon oui et je ne vais pas m'apesantir sur le pseudo conflit entre W. et l'homme qui se déclare être le seul démocrate du monde (ce poutine est un grand blagueur), parce que j'avoue que les manoeuvres afin de contrer une éventuelle guerre avec l'Iran m'échappent un peu: déjà je vois pas trop de quel droit W. va poster ses armes dans un pays voisin.

Déjà que les Etats-Unis ont l'habitude d'interroger (interroger chez les américains ça veut dire torturer d'après ce que j'ai lu et entendu sur le sujet)chez leurs voisins pour échapper à la législation américaine et en fait ne respecter aucun des droits prévus par les Conventions internationales puisque les suspects seraient "interrogés" sur des bases secrètes, d'après certains journalistes.

Ensuite, va peut-être falloir que W. apprenne un jour la diplomatie au lieu de vouloir à tout prix engranger des benefices pour ses potes de l'industrie d'armement.
Quoi, y a pas encore de lois qui interdisent de rêver.

Votre amie.

Aucun commentaire: