samedi 12 mai 2007
Françis Lalanne député ?
Nooooooonnn (grand cri qui se perd dans l'infini)
Pas ça! Le ciel me tombe sur la tête! On est fichu: Francis Lalanne se présente aux législatives en Alsace!
C'est la fin, l'apocalypse, le summum de mes cauchemars les plus fous: Francis Lalanne, l'homme qui parle aux arbres avec des cuissardes en cuir noir et des cheveux longs veut être député. Pour voter les lois qui vont régir nos faits et gestes, qui seront appliquées par les juges.
Après ça, ça ne m'étonnerait plus de voir Steevy au ministère de la culture, Johnny Halliday aux finances et Pascal Sevran se présenter aux législatives sous la bannière UMP ou FN, la frontière est assez mince parfois.
Françis, il est mignon, faut pas que je sois injuste quand même: il est gentil, il est comme qui dirait un peu resté enfant, l'enfant de Mère Nature. Du coup, c'est plutôt logique qu'il se présente comme écolo. Mais quand même. Etre député, ça ne s'improvise pas. Remarquez, il y a des dingues aussi à l'assemblée: je me souviens du député UDF qui s'est mis à chanter tout seul dans l'hémycicle pour protester contre une délocalisation. Je suis sur qu'il va être copain avec Françis.
J'attends avec impatience de voir si c'est une information non vérifiée de yahooo ou pas.
Votre charmante amie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
remarque, il faut du courage pour se lancer dans une telle campagne pour la députation.
Ca serait atypique un député au cheveux longs et aux cuissardes au palais bourbon. Ca change des costumes cravate !
Franchement je paierai cher pour le voir! hihi
mais rien n'est encore joué on verra bien.
sinon je t'informe que je vais etre la vedette de la lettre d'information de la section Ps de chenove je dois faire un article et y mettre ma photo, c'est pour expliquer mon engagement en tant que jeune et femme. C'est semble t-il pour préparer les élections municipales, pour que je me fasse connaitre de la population de chenove. La classe !!!
a bientot
sandrine
ps: le député qui chantait à l'assemblée nationale c''est jean lassale, député UDF, l'un des seuls qui semble t-il n'a pas abandonné françois bayrou.
Chere sandrine, ou devrais-je dire madame la future conseillere municipale? Merci pour le nom du chanteur de l'assemblée nationale. Le probleme avec jean, ce n'est pas sa fidélité à Bayrou (c'est honorable), c'est le nombre de conneries qu'il peut sortir à la minute.
Je l'ai entendu plusieures fois, notamment entre les deux tours: il clamait sur tous les toits que Bayrou c'est le plus fort et que depuis tout petit il voulait etre président, ce qui, tu en conviendras, est un peu léger niveau argumentation.
De plus, on va pas à l'assemblée nationale comme on va à une fete folklorique. La mission de débattre sur des projets de lois ou des propositions et de les amender, et de les voter est une des missions les plus importantes, à mes yeux, qui existe dans notre société.
C'est pour ça que je rigole quand je parle de françis ou de jean, mais je rigole jaune.
Après, à leur décharge, il est possible que les médias les fassent passer pour des cons alors qu'ils ne le sont pas. Alors d'accord, j'attends de voir. Mais ça me fait quand même bizarre d'imaginer que les lois régissant nos comportements dans la société peuvent être déterminées par un groupe de personnes dont Françis Lalanne.
Bises.
Ta dévouée.
Enregistrer un commentaire