jeudi 22 janvier 2009

Avis à la population

Je viens enfin d'avoir internet dans ma chambre (et les fuites qui inondent ma salle de bains depuis 2 semaines viennent d'être réparées, c'est un miracle), et tout ça pour vous dire que, comme vous l'aviez remarqué, perspicaces lecteurs, je n'ai plus le temps de continuer à écrire des articles de blogs en étalant ma mauvaise humeur, mes colères légendaires, mes éloges enchantées, mes cris de joie, et mes regards noirs de desespoir (c'est beau hein, on dirait du baudelaire).

Hé bien oui quoi, je travaille moi, je bosse, je me tape des pavés de 1000 pages en caractères minuscules et des exercices en tout genre, ce qui est parfois passionnant, flippant, énervant, chiant, ou époustouflant.

Je reviendrai peut-être de temps en temps, si j'ai une minute de libre, si j'ai internet, si ségo dit encore des conneries ou si je ne meurs pas étouffée par un bretzel.

Paix et prospérité.

Votre dévouée à jamais.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En espérant lire de temps à autres tes péripéties, autres recettes, coups de gueule ou coups de coeur toujours bien narrées sur ce blog.
Sandrine, une lectrice fidèle, fan de ce blog qui guette l'arrivée de chaque nouvel article.
Bises